mardi 18 décembre 2007

Canada - Ottawa

Le livre "Mon combat dans la Résistance FTP-MOI" sera en vente à partir de Noël au Canada, dans la ville d'Ottawa, à la librairie du Vermillon, 6600 rue Carrière, Orléans (Ontario)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment trouver la trace des membres de FTP MOI de Lyon Grenoble mort au combat pendant la guerre?
Dr L.F.

Unknown a dit…

Bonjour Louis,
Je sais qu'une plaquette a été éditée sur les groupes Carmagnole et Liberté,Carmagnole étant le groupe FTP-MOI de Lyon et Liberté celui de Grenoble. Cette plaquette est malheureusement épuisée mais mon père, Herbert Herz, la possède. Le mieux est de vous mettre en contact avec lui, son adresse email est: herbert.herz@orange.fr
Il vous renseignera très volontiers.
D'autre part dans son livre, Herbert Herz parle également de ses camarades.